L’occultisme à la lumière du Christ | Maurice Ray 1959 |
À propos de l’auteur
Évangéliste charismatique, écrivain et grand communicateur, le pasteur Maurice Ray était aussi connu comme homme de radio. Il est décédé en 2005 à l’âge de 90 ans.
À propos de l’ouvrage
La réédition de cet ouvrage s’imposait. Par le biais des religions et des mystiques dont il se réclame, l’occultisme connaît aujourd’hui un regain d’intérêt et de fascination. Spirites, radiesthésistes, guérisseurs, devins, magiciens sont les détenteurs de réels pouvoirs ; mais la plupart de ces praticiens ignorent la nature des phénomènes et des expériences dont ils sont les témoins et les agents.
Par l’occultisme, les hommes sont mis en contact avec des puissances reconnues dangereuses par l’Ecriture. Toute pratique occulte est donc tenue pour un égarement, souvent accompagné de troubles spirituels, psychiques, physiques.
Il est urgent que les hommes ouvrent les yeux sur les ruses de Satan — habile à se déguiser en ange de lumière — et qu’ils soient mis en garde contre ce redoutable adversaire.
Il est plus urgent encore de faire connaître aux victimes de l’occultisme le chemin de la délivrance. Ce livre répond ainsi à une nécessité combien actuelle et pressante.
Table des matières
Avertissement au lecteur |