L'appel de Dieu

L'appel de Dieu — 8e partie

Il y a encore Simon. De lui ; on ne sait absolument rien. Mais le Seigneur l’appela lui aussi. Son nom nous est seulement mentionné, et tout se finit là.

Maintenant, le Seigneur a appelé des hommes dont le nom peut être connu partout, et il a des serviteurs fidèles dont le nom est connu nulle part. Cet homme peut être pasteur dans une région obscure. Tout ce que les gens peuvent connaître c’est son nom. Si c’est votre cas, ne soyez pas découragés. Alors, votre nom est Simon.

Votre nom n’apparaîtra peut être jamais sur le journal de Pentecôte, jamais dans un autre journal, il ne sera peut être jamais prononcé dans une convention, on ne vous demandera peut être jamais votre opinion, jamais pour prier et peut être jamais de dire un mot. Peut être que l’on ne remarquera pas même votre présence. Ne soyez pas découragés, votre nom est Simon. Et le Seigneur appela Simon. Il était un des apôtres dont on ne sait rien de son cas. Mais vous pouvez être sûr que le Seigneur a un rapport sur lui dans le ciel. Il n’y a aucun doute qu’il a fait un grand travail pour le Seigneur, sinon, il n’aurait jamais été appelé pour être Apôtre.

chapitre précédent retour à la page d'index chapitre suivant